Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoShimayatan
11 juillet 2008

Vacances !! Et un peu de blablatages surtout :D

Pouah !

ça fesais bien longtemps, j'ai eu pas mal de problèmes de connexions,
il faudra patienter un peu pour que je fasse une MAJ et de nouvelles personalisations,
donc en attendant, un petit post pour parler de ma petite vie :p ( je vous voie déja fuir )

En cette fin d'année scolaire, je fais partie de ceux qui attentent les résultats du bac, moi qui suis en L,
je suis a moitié morte ... mais j'attends,
mes 20 doigts croisés ( mains + pieds ),
en lisant des mangas, rien de tel pour survivre dans ce monde de bruts ...

Sinon, a part ça, je fais aussi partie de ceux qui se sont fendu la poire a la Japan Expo,
journée magnifique durant laquelle j'ai explorer,
avec des amies, les moindres recoins de la Japex qui était gargantuesque,
bizarrement on a quand même loupé des trucs :D
On a pu prendre des photos sur le stand de Suba, j'avais une gueule de déterrée, comme d'hab' XD
Il faut noter que j'étais debout, ce même Jeudi, a 6h du mat' pour passer mon oral de Français,
rien de tel pour se laisser mourrir lors d'une convention ...
Et le lendemain rebelotte pour l'orale d'une amie, donc re-debout a 6h du mat', j'avais la foie XD

Breffons, le bac c'est fini, ne manque que les résultats pour boucler la boucle et apprécier ces vacances durant lesquelles je me met en mode hibernation, comprenez par la que je dors 12 heures sur 24 :D

Voilou, un petit bout de vie, je me remettrais bientot au boulot pour réaranger ce petit blog qui ressemble plus a grand chose :)

______________

Dernier petit point,
J'avais pas eu le temps de le présenter:
il s'agit d'un petit logo (ou LV) pour le forum de Yoshi consacré a Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic,
je l'avais fait il y a quelques temps,
je dirais vers la fin du mois de mai,
aussi, c'est un forum assez récent, donc n'hésitez pas a aller voir :)

Ensuite, s'ajoute un lien vers le forum très sympatique de Lovely Complex,
que je vous recommande au passage, je suis aussi membre :D

Et enfin, je vous présente un ava cadeau fait par Mika que j'adore ( son site de bases )

Voilou, suki !

edit <<

Bouahahaha, voilou mes petits résultats que j'attendais avec impatience :

Français écrit : 10.00
Français Oral : 15.00
Enseignement Scientifique : 17.00
Mathématique-Informatique : 17.00
Travaux Personnels Encadrés : 18.00

/ va faire la fiesta <3
Bonne vacances a tous !

Publicité
Commentaires
K
Je suis vraiment impressionnée parce que tu fais *_* C'est très beau !<br /> <br /> On n'a jamais eu l'occasion de papoter sur le forum, mais ça ne m'a pas empêché de visiter ton blog... un peu par hasard. Je ne suis pas déçue, c'est franchement très beau !<br /> <br /> Bisoux !
HoShimayatan
Publicité
HoShimayatan
Derniers commentaires
Archives
Publicité