Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoShimayatan
8 octobre 2008

Petite MAJ

Tout d'abord, un gros suki a ma Queen, a L'Impératrice et a Miko ♥ ( Huhu, une bonne chose de faite XD )

Pour les news, petit changement de logo et de site pour Mikako :


( Il est tout beau le Shakuyaku ♥ )

~*~
Son ancien site est toujours dispo


Ensuite, ajout d'un nouveau Logo pour le Forum Lovely Complex :

~ ~

Et enfin, après la personalisation faite pour Koizumi,
j'ajoute une nouvelle partie dédiée aux personalisations que l'on me commande ♥

La section Personalisations Avatars contient des personalisations d'avatars en tout genre servant d'exemple, la section Personalisations Diverses contient les logos, les banières, des kits avec les sign ect ...

Et la troisième contient les commandes que l'on me fait :

~ Personalisations Pour Les Commandes ~



~*~

Je ferais une MAJ prochainement histoire d'enlever tous les trucs qui clochent XD
Suki <3

Publicité
Commentaires
K
Coucou Hoshi ! Je l'ai déjà dit mais j'adore ce que tu fais ! et le kit que tu m'a fait je le garde précieusement ! un grand merci ^^ Je passerai le plus souvent possible pour admirer ton travail *ç*<br /> <br /> ps : il est très bien gérer ton blog, bravo !!!
H
Miko-shou je t'adore aussi, tu as le droit au forfait commandes illimitées XD ♥<br /> / sort >>
M
Shishi!!<br /> je t'adore ♥<br /> j'adore ce que tu fais!!<br /> bizouss
HoShimayatan
Publicité
HoShimayatan
Derniers commentaires
Archives
Publicité